Ce soir à la télé : « Grey’s Anatomy », fin de la saison 11 (épisodes 23 et 24)



0
(0)

Ce soir à la télé, TF1 vous donne rendez-vous à 20h55 pour la fin de la diffusion de la saison 11 inédite de « Grey’s Anatomy ». Au programme ce mercredi 18 mai, les épisodes 23 et 24, les deux derniers de la saison.


Annonces

Rappelons que la semaine dernière, Dereck décédait suite à un accident de la route. Meredith, sous le choc fuyait avec ses enfants alors qu’elle était enceinte… C’est après l’accouchement de son troisième enfant, une fille, que Meredith revenait à Seattle.

Ce soir à la télé : « Grey’s Anatomy », fin de la saison 11 (épisodes 23 et 24)


Annonces

Episode 23 « Le temps s’arrête… » : Les nouveaux internes arrivent à l’hôpital Grey-Sloan. Meredith et les autres soignants n’en reviennent pas de les voir si jeunes et si inexpérimentés. C’est alors qu’un tunnel d’autoroute s’effondre : les blessés affluent à l’hôpital. Meredith, Amelia, Maggie et April sont envoyées sur place. Là, elles doivent prendre une décision difficile, laquelle entraîne une discussion houleuse, et douloureuse, entre Meredith et Amelia. A l’hôpital, Arizona, Callie et Stephanie s’occupent d’une femme en train d’accoucher dans un ascenseur, tandis que Catherine et Richard repoussent leur mariage à cause de la catastrophe…


Annonces

Episode 24 « La vie reprend » : April, Meredith et Maggie s’apprêtent à prendre en charge un homme écrasé dans sa voiture. Les pompiers et tout le personnel de l’hôpital se mobilisent pour essayer de le sauver tandis que Callie, Amelia et Arizona s’occupent de sa femme, blessée dans l’accident, et qui vient d’accoucher. Richard et Catherine sont fâchés : Meredith les engage à se parler. Alex et Jo opensent à acheter un appartement pour s’installer ensemble, rien que tous les deux. Miranda se voit offrir le poste de nouveau chef de la chirurgie par Richard. Enfin, April annonce à Jackson qu’elle envisage de repartir au front, mettant ainsi son mariage en péril…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces