Ce soir à la télé : « Marseille » avec Gérard Depardieu et Benoît Magimel



0
(0)

Ce soir à la télé, TF1 vous propose de découvrir la nouvelle série de Netflix, « Marseille », avec les deux premiers épisodes inédits de la saison 1. Rappelons que la série « Marseille » met en scène Gérard Depardieu et Benoît Magimel aux côtés de Hippolyte Girardot et Géraldine Pailhas.


Annonces

Vivement critiquée par les critiques, la saison 1 de la série « Marseille » comporte 8 épisodes et TF1 a programmé pour l’instant uniquement cette soirée avec les deux premiers épisodes.

La série "Marseille" de Netflix


Annonces

Autant dire que si vous souhaitez voir la suite de « Marseille », il vous faudra vous abonner à Netflix ou patienter jusqu’à une date indéterminée.


Annonces

Episode 1 « 20 ans » : Les élections municipales approchent à Marseille. Robert Taro, maire de la ville depuis 25 ans, prépare son dernier coup : faire voter la construction d’un casino dans le centre historique de la Marina. Au fil des décennies, Taro a veillé à s’entourer de courtisans et d’hommes dévoués. Et il a lui-même désigné son successeur : Lucas Barrès. Mais l’ambition dévorante de Barrès vient entraver les plans de Taro. Lorsqu’il découvre que son dauphin se présente contre lui, la course à la mairie se transforme en une lutte de pouvoir, où tous les coups semblent permis…

Episode 2 « Homme de paille » : A Marseille. Robert Taro, maire de la ville depuis 25 ans, découvre que son dauphin, Lucas Barrès, se présente contre lui aux élections : la guerre est déclarée…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces