Ce soir à la télé « Monstres Academy » sur M6 (inédit en clair)



0
(0)
© Pixar Animation Studios
© Pixar Animation Studios

Annonces

Au programme télé de votre soirée de ce dimanche 15 mai 2016, rendez-vous sur M6 dès 20h55 pour la première diffusion en clair du film des studios Pixar « Monstres Academy » réalisé par Dan Scanlon.


Annonces

Alors même qu’il n’était qu’un tout petit monstre, Bob Razowski rêvait déjà de devenir une Terreur. Aujourd’hui, il est enfin en première année à la prestigieuse université Monstres Academy, où sont formées les meilleures Terreurs. Son plan de carrière bien préparé est pourtant menacé par sa rencontre avec James P. Sullivan, dit Sulli, un vrai crack qui a un don naturel pour Terrifier. Aveuglés par leur désir de se prouver l’un à l’autre qu’ils sont imbattables, tous deux finissent par se faire renvoyer de l’université. Pire encore : ils se rendent compte que s’ils veulent que les choses aient une chance de rentrer dans l’ordre, ils vont devoir travailler ensemble, et avec un petit groupe de monstres bizarres et mal assortis…

LE SAVIEZ-VOUS ?

– « Monstres Academy » a nécessité la production de 100 856 dessins. Un record pour les studios Pixar.
– « Monstres Academy » est le prequel de « Monstres & Cie », sorti sur les écrans français en 2002. « Monstres Academy » est sorti 11 ans après. C’est le premier prequel des studios Pixar.
–  « Monstres Academy » est réalisé par Dan Scanlon (« Cars ») et produit par Kori Rae (« Là-haut », « Les Indestructibles », « Montres & Cie »).
– Le film a été nommé 4 fois aux Oscars : meilleur film d’animation, meilleure musique originale, meilleur montage son et meilleure chanson originale. Il a remporté la statuette pour la chanson « If I Didn’t Have You ».

Envie d’en voir plus ? Rendez-vous dès 20h55 sur M6


Annonces

« The Place Beyond the Pines » également inédit sur France 2 dès 20h55

Du cinéma aussi sur les deux autres « grandes » chaînes. A commencer par France 2 qui a également choisi de nous faire profiter d’une première diffusion en clair. Rendez-vous dès 20h55 avec le thriller américain de Derek Cianfrance « The Place Beyond the Pines » et avec Ryan Gosling  et Bradley Cooper dans les rôles principaux.

Le résumé : Cascadeur de génie, Luke se déplace de ville en ville au volant de sa moto pour livrer son spectaculaire numéro de foire : le «globe de la mort». De passage à Schenectady dans l’Etat de New York, il découvre que Romina, une femme avec qui il a partagé une brève liaison lors d’un précédent séjour, vient de lui donner un fils. Même si Romina vit à présent avec un autre homme, Luke décide de démissionner et de rester auprès de sa nouvelle famille. Pour subvenir aux besoins de son enfant, il commet une série de braquages, profitant de ses talents de pilote pour échapper aux forces de l’ordre. Mais sa route va bientôt croiser celle d’Avery Cross, un jeune policier aux dents longues…

La soirée se poursuivra dès 23h15 avec un autre film dont Ryan Gosling  est  le héros « Drive » de Nicolas Winding Refin (déjà diffusé)

« Astérix aux Jeux olympiques » sur TF1 dès 20h55 (déjà diffusé)

TF1 prend un peu moins de risque ce soir et proposera dès 20h55 une rediffusion du film « Astérix aux Jeux olympiques »  de Frédéric Forestier et Thomas Langmann et avec dans les rôles principaux Clovis Cornillac (Astérix), Gérard Depardieu (Obélix), Alain Delon (Jules César), Benoît Poelvoorde . Une valeur sûre qui devrait permettre à la chaîne de réaliser une bien jolier performance d’audience.

Rappel de l’histoire : Astérix et Obélix doivent remporter les jeux Olympiques pour permettre au jeune Alafolix d’épouser la Princesse Irina. Ils doivent affronter le terrible Brutus, fils de César, au cours d’une Olympiade.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces