Céline Dion : une chanson hommage à René Angélil



0
(0)

Céline Dion a annoncé mercredi la sortie prochaine d’une nouvelle chanson, la première depuis la mort de son mari et manager René Angélil. Une chanson intitulée « Encore un soir » et composée par Jean-Jacques Goldman, qui sera le premier single extrait du nouvel album de Céline Dion.


Annonces

Et cette chanson, qui sortira le 24 mai selon les informations de Paris Match, est un hommage à René Angélil.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

« Encore quelques soirs avant Encore un soir, restez à l’affût! » est-il écrit sur le site officiel de Céline Dion.

Une annonce qui arrive en même temps que la diffusion télé de sa toute première interview télévisée depuis la mort de René, mercredi sur la chaîne canadienne TVA et aux Etats-Unis dans « Good Morning America » sur ABC.


Annonces

« Aujourd’hui, je ne vis plus avec lui physiquement, je vis avec lui par la pensée » a confié Céline Dion.

« Je lui ai parlé et je lui ai dit ‘tu sais, je veux que tu partes en paix. Je ne veux pas que tu te fasses de soucis. Tu t’es inquiété pour ma carrière, tu t’es inquiété pour les enfants. Tu t’inquiétais pour tout. Ça suffit. Je promets que tout ira bien' » a-t-elle expliqué.

La chanteuse canadienne, qui a vendu plus de 220 millions d’albums dans le monde, se produira dimanche sur la scène des Billboard Music Awards.

Rappelons que René Angelil est décédé en janvier dernier à l’âge de 73 ans après une longue bataille contre le cancer de la gorge. Céline Dion a repris sa résidence à Las Vegas six semaines après sa mort, conformément à ses souhaits.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces