Elise Lucet très émue pour son dernier JT |VIDEO|



0
(0)

C’est une Elise Lucet au bord des larmes qui a présenté ce vendredi 29 avril 2016 son tout dernier JT de 13 heures sur France 2, et ce après onze années passées à présenter cette édition de la mi-journée. Contrairement à certains de ses « confrères », la journaliste n’a pas été évincée faute d’audience. Car si elle quitte la présentation du JT c’est pour mieux se concentrer sur sa rentrée qui s’annonce particulièrement chargée.


Annonces

capture France 2
capture France 2

Annonces

Au programme « Cash investigation » bien sûr mais aussi « Complément d’enquête », une émission politique censée prendre le relais du magazine  « Des paroles et des actes mais aussi la présentation du magazine  « Envoyé Spécial » en lieu et place de Françoise Joly et Guilaine Chenu.

Un dernier JT suivi par 2.44 millions de téléspectateurs, soit 21% du public présent devant son poste de télévision. C’est le record l’année 2016 pour le JT d’Elise Lucet.

Nous ne reviendrons pas sur son discours et sur son émotion à la fin de cette ultime édition car le mieux est encore de regarder les images…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces