Après le grave accident de Dylan O’Brien, un tournage suspendu pour « Le Labyrinthe 3 »



0
(0)

Il y a quelques semaines à peine on a appris que le jeune acteur américain Dylan O’Brien – star de la série télévisée Teen Wolf mais aussi des films de la franchise « Le Labyrinthe » – avait été victime d’un assez grave accident sur le tournage du 3ème volet Le « Labyrinthe : Le Remède Mortel ». Percuté par un véhicule lors du tournage d’une scène d’action, il avait été sérieusement blessé et victime de plusieurs fractures.


Annonces

Depuis les nouvelles étaient plutôt rassurantes puisque la production avait elle-même annoncé que le tournage allait bientôt reprendre, Dylan O’Brien se remettant doucement mais sûrement de ses blessures.

 © Twentieth Century Fox
© Twentieth Century Fox

Annonces

Débuté avril l’acteur Giancarlo Esposito déclarait même au site E! : « Il récupère très bien. C’est un dur. Beaucoup de personnes qui ont assisté à l’accident ont pensé que c’était fini, mais c’est un survivant. L’une des choses qui va l’aider à nous rejoindre bientôt sur le plateau de tournage, c’est qu’il a beaucoup de caractère. »

Oui mais aujourd’hui c’est un peu la douche froide pour tous les fans de la franchise mais aussi pour ceux de ce jeune acteur de talent.


Annonces

Les studios viennent en effet d’annoncer la suspension du tournage jusqu’à nouvel ordre… Et selon les sources les plus pessimistes, pas impossible que la sortie du film soit définitivement annulée, toute l’équipe du film ayant été invitée à rentrer à la maison. Le problème c’est que tout le monde ne sera pas forcément disponible ensuite, certains acteurs ayant d’autres obligations. On pense notamment à Kaya Scodelaria ou Aidan Gillen. C’est bien sûr aussi le cas pour certains membres du staff technique.

«La reprise du tournage du Labyrinthe a été repoussée pour permettre à Dylan O’Brien de prendre le temps de se remettre complètement de ses blessures. Nous lui souhaitons une guérison rapide, et espérons pouvoir reprendre la production dès que possible.» a ainsi annoncé la Twentieth Century Fox .

Initialement « Le Labyrinthe 3 » devait débarquer sur les écrans le 15 février 2017.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces