Grey’s Anatomy : TF1 enchaîne avec la saison 12 dès le 25 mai



0
(0)

Mercredi soir TF1 poursuivait la diffusion de la 11ème saison de la série « Grey »s Anatomy ». Et comme chaque mercredi soir elle a permis à la chaîne de s’imposer en tête des audiences de la première partie de soirée. Et les fans le savent, la fin de saison approche à grands pas. Mais la bonne nouvelle c’est qu’ils n’auront pas à attendre une année supplémentaire pour découvrir la suivante !  TF1 a en effet décidé d’enchaîner avec la diffusion de la saison suivante toujours en cours de diffusion aux Etats-Unis.


Annonces

Dans le détail sachez que la saison 11 s’achèvera le mercredi 18 mai sur TF1. Et bien la  chaîne vient d’annoncer que la diffusion de la saison 12 débuterait dès le mercredi suivant, à savoir le 25 mai.

En cours de diffusion aux Etats-Unis, cette douzième saison de « Grey’s Anatomy » réunit tous les ingrédients qui ont fait le succès de la série. Rebondissements, ruptures, histoires d’amour naissantes, arrivée de nouveaux personnages… Tour d’horizon des principales intrigues de ces nouveaux épisodes.

Grey's Anatomy saison 12


Annonces


Annonces

ATTENTION SPOILERS

La mort de Derek a bousculé l’existence des résidents du Grey Sloan Memorial. Après avoir fui Seattle dévastée par la douleur, Meredith revient et emménage dans son ancienne maison avec ses trois enfants, Amelia et Maggie. La cohabitation entre les trois femmes se révèle compliquée… A l’hôpital, les nouveaux internes prennent leurs marques. Miranda devient le nouveau chef du service de chirurgie et succède ainsi à Hunt qui préfère se délester de ses anciennes responsabilités. Toujours attaché à Amelia, il l’aide à surmonter la mort de Derek et leur relation prend une nouvelle tournure. April, partie de nouveau sauver des vies à l’autre bout de la planète malgré l’ultimatum de son mari, revient à Seattle, mais Jackson semble ne pas réussir à surmonter ces mois d’éloignement. D’autres vivent des histoires d’amour moins tumultueuses. Jo et Alex ont finalement emménagé ensemble, et Richard, récemment marié avec Catherine Avery, semble avoir enfin trouvé l’équilibre entre vie maritale et vie professionnelle.

Nouveaux visages

Introduits à la fin de la saison 11, les nouveaux internes de l’hôpital s’activent pour faire leurs preuves. Parmi eux, le séduisant Andrew DeLuca, qui n’avait pas laissé Stéphanie indifférente à la fin de la saison précédente, est interprété par le comédien Giacomo Gianniotti. On retrouve également l’agent du FBI de Mentalist Jason Wylie (Joe Adler) dans le rôle d’Isaac Cross, et le comédien Joe Dinicol, lui aussi dans la peau d’un nouvel interne, Mitchell Spencer. L’équipe de médecins voit arriver un autre titulaire, le Dr Nathan Riggs, sous les traits de Martin Henderson (Le Cercle, Everest) qui entretient une relation particulièrement conflictuelle avec Hunt. Enfin, Wilmer Valderrama (That ’70s Show) s’invite en fin de saison et interprète Kyle Diaz, un patient atteint de tremblements qui jette son dévolu sur une résidente de l’hôpital.

Denzel Washington aux commandes

Outre le renouvellement du casting, la créatrice de Grey’s Anatomy, Shonda Rhimes, a fait appel au talent de Denzel Washington pour réaliser un épisode de cette nouvelle saison. Diffusé après la trêve hivernale aux Etats-Unis, cet épisode à l’intensité dramatique particulièrement élevée laisse apparaître Meredith entre la vie et la mort suite à l’agression violente d’un de ses patients. Alors que les rumeurs laissent présager la mort d’un personnage dans le dernier épisode, le mystère reste entier quant à l’issue de cette nouvelle saison.

Grey’s Anatomy : la soirée évènement qui va tout changer

Mais revenons à cette saison 11.. Une soirée évènement vous attend le mercredi 11 mai 2016 à partir de 20h55 (ou en replay streaming sur MYTF1).

Ce soir-là, 3 épisodes exceptionnels vont vous être proposés, des épisodes et une soirée pas comme les autres qui vont tout changer…

Episode « Belle journée pour sauver des vies » : En route pour l’aéroport, Derek (Patrick Dempsey) est témoin d’un grave accident sur une route isolée. Une voiture de sport conduite par un adolescent accompagné de sa petite amie, percute celle d’une mère et de sa fille. Derek soigne les blessés comme il le peut en attendant l’arrivée des secours. Une fois les blessés évacués, il est violemment percuté par un camion et transporté à l’hôpital le plus proche…

Episodes « Partir sans un mot » (1/2) et « Partir sans un mot  » 2/2) : Tout le Grey-Sloan est sous le choc en apprenant la terrible nouvelle. Peu de temps après, Meredith (Ellen Pompeo) quitte Seattle avec ses enfants sans expliquer les raisons de son départ et reste injoignable..

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces