« J’ai embrassé un flic », le nouveau clip de Renaud |VIDEO|



0
(0)

Renaud présente son nouveau clip, découvrez-le maintenant sur Stars-Actu.Fr. Après « Toujours debout », le tout premier extrait de son nouvel opus, Renaud nous présente « J’ai embrassé un flic ». Un titre pas tout à fait comme les autres puisqu’il a été écrit après les attentats de Charlie Hebdo et dans la foulée de cette fameuse marche républicaine qui a eu lieu un certain 11 janvier 2015 dans les rues de Paris pour rendre hommage aux victimes mais aussi à la police. Par cette chanson le chanteur a voulu adresser un message à tous les français en espérant pouvoir contribuer à la fin de cette haine « anti-flics » dont il a beaucoup été question ces dernières semaines.


Annonces

capture Youtube
capture Youtube

Annonces

« J’aurais pas cru y’a trente ans, qu’au lieu de leur balancer des pavés à tour de bras,  j’en serrerais un contre moi » entonne Renaud dans un clip où il se « transforme » en distributeur de câlins.

Son message d’amitié à la police

Mais son soutien à la police, Renaud ne l’exprime pas seulement dans cette chanson. Dans le cadre d’une interview accordée au blog de la Préfecture de Police,  il déclare à propos de la présence de l’insigne de la préfecture de police sur son perfecto  « C’est un message d’amitié vis-à-vis de la police parisienne, et puis aussi un beau message de provoc’ à l’attention des casseurs, des bouffeurs de flics qui m’imaginent peut-être comme un des leurs »


Annonces

Et si Renaud n’a pas été toujours été très tendre avec les forces de l’ordre, il fait aujourd’hui son mea-culpa. C’est ainsi qu’il a rajouté « Moi qui fut entre 68 et 75 un « bouffeur de flics » acharné, j’avais 16 ou 20 ans, j’en ai bientôt 64, vous comprendrez qu’on évolue, qu’on change, que la police a changé aussi, aujourd’hui je les vois comme des protecteurs de l’Etat de Droit, des protecteurs des citoyens lambda, des gens qui se chargent de notre sécurité et de lutter contre toute forme de criminalité, drogues, vols, agressions, terrorisme etc…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces