Polémique : Johnny Hallyday préfère chanter à Tahiti qu’à Maubeuge



0
(0)

BAD BUZZ pour Johnny Hallyday. Le chanteur s’est bien malgré lui attiré les foudres des habitants de Maubeuge. Pourquoi ? Parce qu’il a déclaré devant les caméras de Première-Polynésie « C’est quand même mieux de venir chanter ici à Papeete, à Tahiti, qu’à… Maubeuge. Non mais c’est vrai, c’est quand même beaucoup plus joli, c’est beaucoup plus enchanteur. »


Annonces

Oui mais l’entendre de la bouche de Johnny n’a pas été du goût de tout le monde. Le taulier s’est mis à dos une partie des habitants de la commune mais aussi de leur premier magistrat, Arnaud Decagny

capture Youtube
capture Youtube

Annonces

Puis il a lui répondu sur Facebook en publiant une photo où ses administrés ont été nombreux à se rendre au zoo de la ville. En commentaire il a écrit « Non, ce n’est pas l’entrée d’un concert de Johnny, mais l’affluence record du zoo de Maubeuge aujourd’hui »

Puis d’enfoncer le clou dans une interview pour le quotidien « La Voix du Nord » où il a répondu « Johnny Hallyday aurait pu dire Béthune ou une autre ville mais il a dit Maubeuge. Et si les Maubeugeois sont très critiques, ils n’aiment pas être critiqués. »


Annonces

L’éternelle idole des jeunes a fini par s’excuser en publiant une vidéo sur Twitter sur laquelle on l’entend fredonner « Tout ça ne vaut pas un clair de lune à Maubeuge » une chanson que Bourvil avait rendue particulièrement populaire.

Et si le maire de la ville semble disposé à accepter ses excuses, il a précisé sur son compte Facebook qu’il était prié de venir les faire sur place « Si Johnny Hallyday veut s’excuser en chantant « tout ça ne vaut pas un clair de lune à Maubeuge », Alors qu’il vienne le faire, chez nous… à Maubeuge ! ».

Alors Johnny bientôt en concert à Maubeuge ? On attend la suite

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces