Partez à la recherche du Fugitif NRJ et tentez de gagner 50.000 euros



0
(0)

6 millions et demi de personnes à la recherche d’un seul homme… Tel est le concept inédit en France de cette gigantesque opération lancée par la première radio de France* : Le Fugitif NRJ !


Annonces

Annoncé demain en direct par Manu dans son émission « Manu dans le 6/9 », un homme partira des locaux de NRJ, et tentera de se cacher partout en France le plus longtemps possible sans être découvert.

Partez à la recherche du Fugitif NRJ et tentez de gagner 50.000 euros


Annonces

Le Fugitif NRJ va défier les auditeurs de la radio : tous les matins, à 06h30, 07h30 et 08h30, Manu donnera des indices à l’antenne qui permettront de le situer, de le découvrir, et de repartir instantanément avec la somme incroyable de 50.000 euros !


Annonces

Le Fugitif NRJ sera peut-être dans votre ville, peut-être dans votre rue, peut-être même assis à côté de vous.

De nombreuses photos, énigmes, vidéos live via Facebook, Periscope, Snapchat, seront postées tous les jours sur les comptes de l’émission « Manu dans le 6/9 », puis partagés par les comptes de NRJ et sur nrj.fr.

« Êtes-vous Le Fugitif NRJ ? »

Si vous pensez avoir découvert le Fugitif NRJ, il faudra le toucher, et lui poser cette unique question. Si la réponse est « oui », vous recevrez instantanément 50.000 euros.

Le Fugitif NRJ… Partout en France… Vous le trouvez, vous gagnez 50.000 euros !

Source : Médiamétrie 126 000 Radio, Janvier-Mars 2016, LàV, 13 ans et plus, AC

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces