REPLAY Les Anges 8 : (re)voir l’épisode 58 du 10 mai 2016


Alors que dans l’épisode précédent Nadège et Nicolas annonçaient leurs fiançailles, NRJ 12 poursuivait ce mardi 10 mai 2016 la diffusion des « Anges de la télé-réalité 8 : Pacific Dream » avec ce soir l’épisode 58 inédit.

Si votre journée a été chargée et que vous n’avez pas réussi à être à l’heure devant votre télévision pour regarder votre épisode du jour des Anges 8, pas de problème puisqu’il est disponible en replay streaming gratuit pendant 7 jours sur le site de NRJ 12 en cliquant ici ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box.

Capture NRJ 12
Capture NRJ 12

ANNONCES

Résumé de l’épisode 58 : Aurélie n’est pas contente. Depuis leur retour du Japon où ils avaient enterré la hache de guerre, elle et Ricardo ne se parlent plus. En cause : la jalousie de Néhuda et la haine qu’elle entretient vers Aurélie. Sauf que la jeune femme ne supporte plus cette situation.

Ricardo et Aurélie ont donc une franche conversation. Mais, Ricardo met rapidement les choses au point : « ça ne veut pas dire qu’on s’apprécie ou qu’on est amis ». Coup dur pour Aurélie qui recherche de nouveaux alliés dans la villa depuis le départ de Dimitri.


ANNONCES

Pour Nadège, la ferveur des fiançailles est passée. Elle veut avoir une conversation avec Nicolas parce qu’il y a « des choses qui ne vont pas » et elle souhaite éclaircir la situation. Raphaël, quant à lui, voit son avenir placé entre les mains de Fabrice. Restera, restera pas ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES