Quand Radiohead disparait d’internet

Le groupe Radiohead a effacé toute présence sur internet, une disparition qui est certainement un gros coup de promo pour la sortie d’un neuvième album studio. Le site internet de Radiohead renvoie désormais à une page blanche et il n’y a absolument plus le moindre post sur leur page Facebook officielle, désormais totalement vide alors qu’elle compte plus de 12 millions d’abonnés.


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Publicité

Sur Twitter, pareil, le groupe a supprimé l’intégralité de ses tweets et on peut simplement voir : « @Radiohead n’a pas encore tweeté ». Radiohead y compte 1,58 millions de followers et sa photo de profil est désormais un simple carré blanc.

On sait déjà que le prochain album de Radiohead doit sortir en juin, comme annoncé par la société qui gère la communication du groupe.

Mais après cette disparition du web, les fans se demandent si cet album ne pourrait pas arriver plus tôt que prévu, par surprise.


Publicité

Rappelons que le groupe Radiohead aime sortir ses albums de façon inhabituelle. Leur nouvel album fera suite à « The King of Limbs », sorti il y a cinq ans.



Publicité


Retour en haut