Le groupe Radiohead dévoile le titre composé pour Spectre


Commandé, composé mais refusé. Voilà le sort qui a été réservé au titre du groupe Radiohead prévu pour faire partie de la bande-originale du film « Spectre », la 24eme aventure de James Bond au cinéma.

Qui n’a jamais rêvé de faire partie, d’une manière ou d’une autre, de l’aventure James Bond ?  Si c’est vrai pour le casting, cela se vérifie aussi en ce qui concerne les BO de celle de « Skyfall » a tout de même permis à Adele de décrocher un Oscar.

Comme vous l’imaginez très certainement, ils sont donc très nombreux à se bousculer au portillon en proposant leur(s) composition(s). Il y a aussi ceux qu’on va chercher, ceux à qui on demande de composer des morceaux. C’est notamment le cas du groupe britannique Radiohead dont les membres ont été ravis que la production ait eu l’idée de faire appel à eux.

© 2015 Sony Pictures
© 2015 Sony Pictures

ANNONCES

Oui, mais NON. Même si le groupe a fait un très bon boulot, vous allez pouvoir vous-même le constater, le résultat n’a de toute évidence pas convaincu la production. Résultat, le titre a été rejeté !


ANNONCES

Un brin amer, mais qui ne le serait-pas, le groupe a finalement décidé de mettre en ligne ce morceau sur son site internet… histoire que tout le monde en profite.

« On nous a demandé l’année dernière d’écrire une chanson pour la bande originale du film de Bond Spectre. Et nous l’avons fait (…) Cela n’a pas fonctionné, mais c’est devenu l’un de nos titres, que nous apprécions beaucoup. Comme l’année se termine, on s’est dit que vous auriez envie de l’entendre. Joyeux Noel et que la force soit avec vous » a écrit le groupe sur son site internet.

Découvrez-le à votre tour…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES