TPMP déglingue « L’Hebdo Show » d’Arthur, un manque d’objectivité ? (VIDEO)


Hier soir dans « Touche pas à mon poste » en direct sur D8, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs n’ont pas manqué de revenir sur la nouvelle émission d’Arthur, « L’Hebdo Show », dont la première a été diffusée vendredi dernier sur TF1 en deuxième partie de soirée. Une émission qui devrait ensuite arriver en quotidienne et à la rentrée prochaine se retrouver en face de la nouvelle émission que présentera Camille Combal sur D8.

Quand TPMP déglingue "L'Hebdo Show" d'Arthur (VIDEO)


ANNONCES

Sans grande surprise, l’analyse de TPMP était faite à charge (le sous-titre étant carrément « Arthur, animateur des années 90 ? ») et la plupart des chroniqueurs ont déglingué « L’Hebdo Show », Gilles Verdez allant jusqu’à dire que l’émission était « ringarde » et qu’Arthur allait provoquer la chute de TF1…

Enora Malagré a souligné le fait que « L’Hebdo Show » avait été moins tweeté que l’émission de TPMP de vendredi présentée par Julien Courbet. Sauf que l’horaire n’est pas du tout le même et qu’il y a forcément moins de tweets à 23h qu’à 19h…


ANNONCES

Julien Courbet a quant à lui défendu Arthur et son émission alors que les autres chroniqueurs, qui reprochaient à Arthur d’être trop âgé et « ringard » pour présenter une émission de bande, se sont dit emballés par la prestation de Christine Bravo. Cyril Hanouna est même allé jusqu’à dire qu’Arthur devrait refiler la présentation de son émission à Christine ! Soulignons au passage que Christine Bravo a 59 ans, soit neuf ans de plus qu’Arthur…

Résultat, l’équipe de TPMP a reçu de nombreux tweets négatifs pendant ce débriefing, beaucoup soulignant un manque d’objectivité et une mauvaise foi évidente. Jugez par vous-mêmes avec le replay de cette séquence en vidéo.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES