Ryan Reynolds : son émouvant hommage à un jeune fan décédé



0
(0)

L’acteur canadien a fait l’objet d’un énorme buzz ce week-end… Pourquoi ? Parce qu’il a souhaité rendre hommage à un jeune fan décédé des suites d’un cancer… Un fan dont vous avez peut-être déjà entendu parler. En phase terminale de son cancer, l’acteur l’avait plusieurs fois rencontré, grâce à l’association caritative Make-A-Wish, mais lui avait aussi permis de voir en avant-première le film Deadpool. Âgé d’à peine 13 ans, Connor s’en est allé rejoindre les étoiles le 26 avril dernier.


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Très ému, mais qui ne le serait pas, Ryan Reynolds a souhaité lui rendre hommage sur sa page Facebook en écrivant ces quelques mots : « Connor avait 13 ans. Mais ce gosse… Il était intelligent et drôle. Pas juste drôle comme un enfant ou drôle comme une personne qui se bat contre cette chose horrible. Il était tout simplement marrant. Il avait cette étincelle en lui. Il est parti beaucoup trop tôt et c’est quelque chose qu’on n’accepte jamais »

Puis de rajouter « Connor était un bon ami, un bon fils et il était un vrai rayon de soleil pour ceux qui ont eu la chance de le connaître. Alors qu’il combattait ce cancer, il faisait rire tout le monde. Y compris tout le staff de l’hôpital pour enfants d’Edmonton qui s’est occupé de lui »

L’association caritative Make-a-wish a pour objectif de réaliser les rêves les plus fous des enfants malades… Grâce à elle Connor aura réalisé le sien en rencontrant son idole…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces