TPMP : Quand Erika Moulet règle ses comptes avec Enora Malagré |VIDEO REPLAY|



0
(0)

Ce qu’il ne fallait pas louper hier soir à la télé ou comment régler quelques comptes sans en avoir l’air ? Par la diplomatie. Et c’est ce qu’Erika Moulet semble avoir voulu faire hier soir dans TPMP….


Annonces

Comme nous nous en faisions l’écho dès ce week-end, Erika Moulet quitte donc l’équipe de Touche pas à mon poste (TPMP) la saison prochaine. Et alors que le magazine « Télé Star » a laissé entendre que ses supposées mauvaises relations avec Enora Malagré y étaient probablement pour quelque chose dans sa décision de quitter l’aventure, la jolie brune de la bande a déclaré au Républicain Lorrain « Aucune brouille sensible ou dysfonc­tion­ne­ment notoire, seule­ment une envie de pour­suivre sa route »…

capture écran D8
capture écran D8

Annonces

Pourtant hier soir, à l’occasion du conseil de classe d’Enora, Erika Moulet semble avoir voulu régler quelques comptes tout en félicitant « l’élève » Enora… une élève assidue a t-elle insisté tout en précisant qu’elle n’était en guerre avec personne.

Assidue peut-être mais qui parle trop : trop de bavardages, trop de chuchotements, trop de messes basses qui peuvent nuire à la cohésion d’un groupe selon Erika qui lui a donc adressé un AVERTISSEMENT. Et de suggérer une séparation d’avec son camarade Matthieu Delormeau.


Annonces

Puis de faire une proposition pour l’année prochaine : qu’Enora soit la responsable du bon accueil des nouveaux chroniqueurs. Erika n’a pas manqué de préciser que c’était plutôt bien parti pour elle lors de son arrivée dans la bande… que l’ambiance était très bonne au début de la saison.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces