Audience « Touche pas à mon poste » : le prime du 23 juin « TPMP refait l’année » (+ replay)



0
(0)

Hier soir, jeudi 23 juin 2016, Cyril Hanouna et toute la bande de « Touche pas à mon poste » proposaient un prime inédit de TPMP, un prime pour dire « au revoir » car toute l’équipe se met désormais en mode « vacances ».


Annonces

Une émission en direct et totalement déjantée même si ce prime n’a pas été le meilleur de l’année, la palme revenant sans nul doute à celui de Las Vegas …

Ce soir à la télé : le prime "TPMP refait l'année


Annonces

On pourra toutefois reprocher à Baba de tomber dans la facilité en proposant à peu près toujours les mêmes choses, les mêmes gags….


Annonces

Gilles Verdez a encore une fois été hypnotisé et a cru sauter d’un hélicoptère finissant sa course dans une minuscule piscine;

Isabelle Morini-Bosc s’est retrouvée encore fois les cheveux mouillés – une chose qu’elle déteste par dessus tout;

Et Matthieu Delormeau s’est encore une fois grimé pour les besoins de sa chanson et de sa nouvelle choré « La Raie de Kader ».

Bref ça sentait un peu le réchauffé quand même d’autant que l’émission était un best-of des meilleurs moments de la saison écoulée.

Du côté de l’audimat, gros carton pour ce dernier prime de la saison puisque 1.72 million de fanzouzes ont répondu à l’appel soit 9% du public présent devant son poste de télévision.

Tout de suite le replay complet et intégral de l’émission accessible pour 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces