Audiences 15 juin : TF1 leader avec la victoire des Bleus (+ replay)



0
(0)

Hier soir, TF1 retransmettait le match de l’UEFA Euro 2016 FRANCE / ALBANIE, commenté par Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu, avec Frédéric Calenge, en direct du Stade Vélodrome à Marseille.


Annonces

Sans surprise, la victoire des Bleus a permis à TF1 de se classer largement en tête des audiences de ce mercredi 15 juin avec 13,8 Millions de téléspectateurs pour 52% de part d’audience..

Crédits : PRESSE SPORTS
Crédits : PRESSE SPORTS

Annonces

A noter que la rencontre atteint un pic d’audience à 15,5 millions de téléspectateurs et que sur cibles, le match réalise d’excellentes performances :

– 69 % de PdA sur les Hommes de – 50 ans
– 50 % de PdA sur les Femmes RdA – 50 ans
– 67 % de PdA sur les Individus 15/34 ans
– 73 % de PdA sur les Hommes 15/34 ans


Annonces

Les autres chaînes se sont donc partagées le peu de téléspectateurs qui ne suivaient pas le foot. C’est France 2 qui se classe deuxième avec l’épisode inédit de la série « Marjorie », qui a attiré 2,5 millions de téléspectateurs pour 9,2% de pda. Série à revoir en replay sur Pluzz en cliquant ici.

Le podium des audiences de ce mercredi soir est complété par France 3 et « Des racines et des ailes », qui a été suivi par 1,6 million de téléspectateurs pour 6,2% de pda. Un numéro à revoir en replay sur Pluzz en cliquant ici.

M6 est juste derrière avec la rediffusion d’un numéro de « Cauchemar à l’hôtel » (1,5 million – 5,7% de pda). Emission à revoir en replay sur 6Play en cliquant ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces