Audiences 24 juin : Alice Nevers en tête (+ replay)


Hier soir, c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de la soirée avec la série Alice Nevers. En effet, l’épisode inédit a rassemblé 5 millions de téléspectateurs pour 22% de part d’audience.

L’épisode réalise de bonnes performances sur les cibles clés : 26% sur les femmes et 20% sur les femmes de moins de cinquante ans. Et si vous l’avez manquée, la série est à revoir en replay sur myTF1 en cliquant ici.

alice-nevers-episode-mort-pour-la-france-saison13


ANNONCES

C’est M6 qui est deuxième des audiences de ce jeudi 23 juin avec la série « Scorpion », dont le premier épisode a réuni 2,8 millions de téléspectateurs pour 12,1% de pda. Episodes à revoir en replay sur 6play en cliquant ici.


ANNONCES

Le podium est complété par France 2 et le magazine Envoyé Spécial (2,18 millions – 10,4% de pda). Magazine à revoir en replay sur Pluzz en cliquant ici.

France 3 est quatrième avec le film « Le gamin au vélo », qui a attiré 2 millions de téléspectateurs pour 9,3% de pda.

Et enfin D8 est cinquième avec le prime « TPMP refait l’année », qui a réalisé une bonne audience en rassemblant 1,7 million de fans pour une pda de 9%. Une émission à revoir en replay sur le site de D8 en cliquant ici.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES