REPLAY Les Anges 8 : (re)voir l’épisode 91 du 24 juin 2016


Fans des Anges, vous allez pouvoir sortir vos mouchoirs ce soir… Aujourd’hui, vendredi 24 juin 2016, c’est l’heure du dernier rendez-vous de cette 8ème saison des Anges baptisée « Les Anges 8 : Pacific Dream ». Enfin dernier rendez-vous du côté du Pacifique… car l’aventure n’est pas tout à fait terminée ! La semaine prochaine place en effet aux retrouvailles ! Direction Paris où durant une semaine nos anges vont se retrouver confinés dans une villa. De l’émotion sûrement mais aussi quelques règlements de compte dont nos anges préférés ont le secret….

Si vous n’étiez pas au rendez-vous de ce dernier épisode de la saison dans le Pacifique, sachez qu’il est disponible sur NRJ12.fr en replay et en streaming gratuit durant 7 jours. Accès direct EN CLIQUANT ICI.


ANNONCES

Et au delà de ces 7 jours, le replay devient définitif sur la chaîne youtube officielle des Anges en cliquant sur ce lien.

Capture NRJ 12
Capture NRJ 12

Résumé de l’épisode 91 : Voilà, c’est fini. Les Anges vont vivre leurs derniers moments dans la villa d’Hawaï. L’occasion pour les candidats de revivre ces quelques semaines d’aventure. Autour de Fabrice, ils vont se remémorer les grands moments.


ANNONCES

Exemple : les défis ELA. L’association va même avoir une petite chanson entonnée par tous les Anges. Fabrice finira à l’eau et les Anges vont quitter leur demeure. Bye les animaux, la grande piscine, la plage privée et, les chambres communes.

Et n’oubliez pas. Dès lundi 27 juin, tous les Anges se retrouvent pour une semaine exceptionnelle. Dans une villa parisienne, ils vont débriefer leur aventure et revenir sur leurs clashs, leurs projets pro. Petit bonus : la rencontre avec les fans.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES