Avec Hervé, « N’oubliez pas les paroles » n°1 des audiences devant Money Drop et France 3


L’incroyable parcours d’Hervé dans « N’oubliez pas les paroles » semble avoir des effets très positifs sur les audiences du célèbre jeu musical de France 2. Il nous est présenté chaque soir à partir de 18h50 par Nagui.

Ainsi, en ce mercredi 29 juin 2016, « N’oubliez pas les paroles » s’est placé en tête des audiences de l’access en réunissant jusqu’à 3 millions de téléspectateurs dans la seconde partie de l’émission.


ANNONCES

capture écran France 2
capture écran France 2

Plus grand maestro de tous les temps avec 356.000 euros de gains, Hervé a permis à l’émission de réunir 18% de l’ensemble du public et 22% des si prisées ménagères (ndrl : femmes de moins de 50 ans responsables des achats).

Pour comparaison sachez que le 19-20 de France 3 a réuni en moyenne 2.6 millions de français (pda 15.1%) alors que le jeu de TF1 « Money Drop » affiche 2.62 millions de fidèles (pda 16.7%) dont seulement 14% de ménagères.


ANNONCES

Les mauvaises langues disent déjà qu’Arthur est responsable de la chute de « Money Drop » depuis son arrivée en quotidienne. Si l’on est objectif deux minutes, on sait très bien que la chute du jeu de Laurence Boccolini était déjà bien amorcée avant même l’arrivée de « Cinq à sept avec Arthur ».

Quant à la performance de « N’oubliez pas les paroles », elle est en grande partie due à l’extraordinaire parcours d’Hervé dont le talent et la mémoire étonnent chaque jour un peu plus.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES