Démarrage box-office : « Camping 3 » battu à Paris à 14h



0
(0)

C’est hier qu’est sorti en salles le très attendu « Camping 3 », réalisé par Fabien Onteniente avec Franck Dubosc, Claude Brasseur, Antoine Duléry, Gérard Jugnot, Michèle Laroque, ou encore Gilles Lelouch. Mais pour son démarrage lors des premières séances parisiennes de 14h, « Camping 3 » déçoit puisqu’il s’est fait battre par le film « Conjuring 2 ».


Annonces

Pathé Films
Pathé Films

Annonces

En effet, le film d’horreur « Conjuring 2 » a attiré 2.567 spectateurs dans seulement 13 salles alors que « Camping 3 » a réalisé 2.479 entrées pour 25 copies.

Pour comparaison, en avril 2010, « Camping 2 » avait réalisé 2.865 entrées dans 22 salles lors des premières séances à Paris à 14h. Et en 2006, « Camping » avait fait nettement mieux avec pas moins de 3.692 spectateurs pour ses premières séances parisiennes !

Autant dire que « Camping 3 » va devoir faire beaucoup mieux dans le reste de la France. Mais on imagine que ça devrait être largement le cas, d’autant que les vacances démarrent et que ce film est juste parfait pour partager un bon moment de rire en famille ou entre amis.


Annonces

Rappel du synopsis : Comme chaque été, au Camping des Flots Bleus se retrouvent pour leurs vacances nos amis, Les Pic, Jacky et Laurette, Gatineau, tout juste divorcé de Sophie, le 37, et Patrick Chirac fidèle à ses habitudes.

Cette année, Patrick a décidé de tester le co-voiturage… Pensant traverser la France avec Vanessa, il se retrouve avec trois jeunes dijonnais : Robert le charmeur, Benji le beau gosse et José la grande gueule. Bien évidemment, après le co-voiturage, Patrick se voit contraint de tester le co-couchage…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces