Benjamin Castaldi chroniqueur dans TPMP à la rentrée !



0
(0)

Voilà une nouvelle à laquelle on ne s’attendait absolument pas ! Et qui prouve, si besoin en était, qu’il ne faut jamais se fier aux apparences… Benjamin Castaldi, qui avait pourtant quitté D8 l’an dernier après seulement une saison et qui avait fortement critiqué Cyril Hanouna, sera en effet chroniqueur dans « Touche pas à mon poste » à partir de la rentrée prochaine !


Annonces

Une annonce faite ce matin en conférence de presse chez D8 et relayée par nos confrères d’Ozap.

Capture D8
Capture D8

Annonces

L’ambiance était pourtant plus que tendue entre Benji et Cyril quand l’animateur a fait son arrivée sur D8 à la rentrée 2014 pour présenter la Nouvelle Star. Benjamin Castaldi avait reproché à Cyril Hanouna de ne faire aucune promo au programme dans TPMP et il n’avait pas hésité à dire que Cyril faisait la pluie et le beau temps chez D8.

« Je ne suis pas féroce. Je raconte juste que j’ai souffert d’avoir en face de moi un mec qui pesait 300 kilos alors que je n’en faisais que 60. Quand le mec pèse plus lourd que vous, vous la fermez, c’est tout ! » avait déclaré Benjamin Castaldi à Télé Loisirs à propos de son court passage sur D8.


Annonces

« C’est le régime de la terreur qui règne sur la chaîne. C’est la seule chaîne sur laquelle un animateur a tous les pouvoirs. » a-t-il expliqué. « Cyril a un talent énorme. Il est numéro un dans sa catégorie et quand on est intouchable, on fait ce qu’on veut. Après, on fait ce qu’on veut avec plus ou moins de délicatesse… »

Mais après un passage raté sur NRJ 12, il faut croire que Benji a mis sa fierté de côté pour ne pas se retrouver sans chaîne à la rentrée. Et en plus de son poste de chroniqueur, il devrait également animer des primes sur D8, qui seront produits par Cyril.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces