Audiences 26 juin : TF1 en tête, bonne performance pour NT1 avec « Léon » (+ replay)



0
(0)

Ce dimanche 26 juin, c’est encore une fois le match l’UEFA Euro 2016 qui est arrivé en tête des audiences. La rencontre Hongrie – Belgique, diffusée en direct sur TF1, a captivé 6,1 millions de téléspectateurs pour 26,3% de pda, dont 38% sur la cible des hommes de moins de 50 ans.


Annonces

TF1 était donc largement leader et si vous avez loupé ce match, sachez qu’il est dispo en replay streaming gratuit sur myTF1 en cliquant ici.

UEFA
UEFA

Annonces

C’est France 3 qui se classe deuxième des audiences de ce dimanche soir avec la série « Inspecteur Barnaby », dont l’épisode inédit a rassemblé 3,1 millions de téléspectateurs pour 12,9% de pda. Cet épisode dispo en replay sur Pluzz en cliquant ici.

M6 complète le podium avec l’émission « Capital », présentée pour la toute dernière fois par François-Xavier Ménage, qui a rassemblé 2,4 millions de fidèles pour 10,4% de pda. Si vous l’avez manquée, l’émission est dispo en replay sur 6play en cliquant ici.


Annonces

France 2 est quatrième avec le film « Renoir », suivi ce dimanche soir par 1,98 million de personnes (8,5% de pda).

Et en cinquième position, surprise puisque c’est NT1 qui réalise une très bonne performance avec la diffusion du film « Léon ». Le film a attiré 1,1 million de téléspectateurs pour 4,8% de pda. La chaîne se classe ainsi leader TNT.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces