Camille Combal est élu homme idéal en 2016



0
(0)

Voilà c’est fait ! Le verdict du classement 2016 des 100 mecs à adopter est enfin tombé ! Et le grand gagnant est Camille Combal ! Il est suivi du streamer ZeratoR qui arrive en deuxième position puis du rappeur Nekfeu en troisième position.


Annonces

D8
D8

Annonces

En rassemblant quelques 135 600 votants pour cette 5ème édition, soit 10% de plus qu’en 2015, le Top 100 des mecs à Adopter, lancé par le site AdopteUnMec.com, a une fois de plus déchainé les passions. Pas moins de 21 734 partages Facebook et 9 019 tweets ont été comptabilisés cette année, équivalant à une augmentation de 24% de la prise de parole sur les réseaux sociaux. Les internautes n’ont pas hésité à clamer haut et fort leur soutien pour leurs favoris.

Ainsi cette année aura été marquée par une mobilisation sans précédent des fans de Camille Combal, occupant massivement l’espace sur Twitter et lançant notamment la tendance tweet #UnAmourDeCombal pour l’occasion. L’animateur hyperactif qui réveille tous les matins ses auditeurs sur Virgin Radio et divertit les téléspectateurs de D8 vole donc la vedette à Bertrand Chameroy, son ancien acolyte de Touche Pas à Mon Poste et tenant du titre en 2015. Comme quoi malgré les nombreuses polémiques, l’émission sait faire exploser la cote de popularité de ses chroniqueurs.

La communauté des gamers s’est elle aussi faite entendre en propulsant Zerator, Domingo et Pomf dans le Top10 !


Annonces

Les votes des 135 600 électeurs auront en outre permis de dresser le portrait robot de l’homme idéal en France en 2016: 30 ans, les cheveux courts, de la barbe, les yeux et les cheveux foncés.

Nekfeu a remporté la catégorie chanteurs/musiciens
Louis Garrel a remporté la catégorie acteurs
Camille Lacourt a remporté la catégorie sportifs
Cyril Paglino (fondateur de Tribe) a remporté la catégorie entrepreneurs
Emmanuel Macron a remporté la catégorie politiciens

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces