Plus belle la vie : Samia innocentée, le vrai coupable mort


Les fans de la série de France 3 « Plus belle la vie » vont enfin découvrir la fin de l’intrigue sur les Boher la semaine prochaine ! Tout sera résolu, ou presque, dans l’épisode diffusé vendredi prochain sur France 3.

Capture France 3
Capture France 3

ATTENTION SPOILERS


ANNONCES

En effet, la semaine prochaine, le harceleur des Boher, Luc Durand, va commettre une erreur en se rendant à la police. Il n’avoue pas et pense être plus fort que la police. Sauf qu’en enquêtant, Léo et Faustine retrouvent le cyber café depuis lequel Luc a envoyé la fameuse vidéo du meurtre de Sardan pour faire chanter Jean-Paul et Samia. Sur l’ordinateur, la police retrouve la vidéo originale et surprise, Luc avait oublié d’arrêter l’enregistrement, qui a continué avec le téléphone dans sa poche. Ils découvrent alors que Sardan était toujours en vie quand Samia est partie et que c’est Luc qui l’a achevé ! Cette vidéo innocente donc Samia.

Et vendredi prochain, alors que Luc a enlevé Faustine et qu’il se prépare à la tuer, Patrick arrive juste à temps et tue Luc d’une balle dans le dos. Samia va donc être libérée très prochainement, même si les choses restent plus compliquées pour Jean-Paul, qui est allé trop loin pour protéger sa femme…


ANNONCES

RESUME DE L’EPISODE DU VENDREDI 3 JUIN

Philippe accepte les avances de Fabienne, mais finit tout de même par se ressaisir dès qu’il entend sa petite-fille pleurer. Samia est déçue d’apprendre que ses parents n’ont pas obtenu de visa pour venir à Marseille garder Lucie à cause d’une dénonciation calomnieuse. Fabienne vient au commissariat dénoncer Philippe, qui soi-disant boit et regarde des vidéos porno devant sa petite-fille. Faustine vient chercher Lucie et la confie aux services sociaux de l’enfance. Apprenant cela, Boher est en colère contre son père et ne croit pas en son innocence…

Face à la recrudescence des vols de Thelma et Louise, Léo promet aux commerçants d’agir. Il culpabilise Sacha pour qu’il les incite à arrêter. Les deux filles emmènent le journaliste à la cité des cascades, là où elles vivent et Sacha découvre qu’elles volent pour les autres, rien pour elles. Thelma (en vérité Aicha) rêve de devenir éducatrice, mais Louise (en vérité Alison) a une vision désespérée de l’avenir : voler, c’est la seule chose qu’elles savent faire. Ripol, de son côté, explique à Roland que lui et d’autres commerçants ont décidé de s’organiser pour suppléer à la police…

Servier se persuade que c’est Guillaume qui a fait le diagnostic fatal qui a emporté son fils au Laos. Guillaume met au courant Caroline de la nouvelle lubie de son ancien patient. Cette dernière l’emmène voir Guillaume qui lui prouve, passeport à l’appui, qu’il n’était pas au Laos quand son fils est mort. Mais Servier, en pleine crise, les croient complices…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES