Ce soir à la télé : « Grey’s Anatomy » saison 12, épisodes 3 et 4



0
(0)

Ce soir à la télé, TF1 vous donne rendez-vous à 20h55 pour la suite de la diffusion de la saison 12 inédite de « Grey’s Anatomy ». Au programme ce mercredi 1er juin 2016, les épisodes 3 et 4.


Rappelons que la semaine dernière, Bailey débutait en tant que chef et elle avait bien du mal à trouver le bon degré d’autorité. Elle finissait par s’excuser…

Ce soir à la télé : « Grey’s Anatomy » saison 12, épisodes 3 et 4


Publicité

Episode 3 « Lequel des deux ? » : Alex s’occupe de jumeaux nouveau-nés, qui ont besoin d’une greffe de foie, mais dont un seul des parents est compatible. Malgré tous ses efforts pour trouver un autre donneur, il doit se résoudre à faire un choix entre les bébés pour en sauver au moins un. Après avoir découvert qu’Alex avait fait un don de sperme des années plus tôt, Joséphine l’interroge sur sa vision de leur avenir commun. Meredith s’aperçoit qu’elle est sous-payée par rapport aux autres chefs de service. Elle plaide sa cause auprès de Bailey, qui lui accorde une augmentation. Après avoir reçu une invitation au mariage de son ex-petit ami, Maggie repense aux choix qu’elle a faits au long de sa vie. April est bien décidée à sauver son mariage bien que Jackson souhaite y mettre un terme…


Publicité

Episode 4 « Passé, présent, futur » : Owen propose aux internes d’apprendre à annoncer les mauvaises nouvelles aux patients et à leurs familles. Un patient de 90 ans assure à Arizona qu’elle est destinée à retrouver l’amour. Meredith, Amelia et Maggie oublient de préparer le dîner auquel elles ont convié leurs collègues…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité