Adele arrête un concert et s’en prend à une fan !



0
(0)

Alors que la chanteuse britannique Adele a récemment signé un contrat en or et acheté dans la foulée une villa de luxe aux Etats-Unis, à Beverly Hills, commencerait-elle à faire des caprices de stars ?


Annonces

Cette semaine en Italie, Adele a stoppé un concert et s’en est prise à une fan qui était entrain de la filmer.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

« Je veux demander à cette dame si elle peut arrêter de me filmer avec une caméra vidéo ? Parce que je suis vraiment ici dans la vraie vie. Vous pouvez en profiter dans la vraie vie » a déclaré Adele sur scène, en direction d’une fan qui la filmait pendant son concert à Vérone.

« Pouvez-vous enlever votre trépied ? Ce n’est pas un DVD. C’est un vrai spectacle, et j’aimerais que vous profitiez de mon show car il y a beaucoup de gens dehors qui ne pouvaient pas venir » a-t-elle ajouté.


Annonces

Rappelons que la chanteuse vient de s’offrir une maison à 9,5 millions de dollars à Beverly Hills. Une villa d’une superficie de 2000 mètres carrés, qui comprend quatre chambres, six salles de bains, et une piscine, avec pour voisins Jennifer Lawrence, Ashton Kutcher, Mila Kunis, Cameron Diaz, ou encore Nicole Richie (voir notre article).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces