« Cinq à Sept avec Arthur » : collaboration avec le Zappeur Fou (+ replay 13 juin)



0
(0)

Aussi étonnant que totalement inattendue, Arthur a annoncé ce soir dans son émission quotidienne « 5 à 7 avec Arthur » une toute nouvelle collaboration. Et la personne qui rejoint la bande n’est autre que… le Zappeur Fou !

Pour ceux qui seraient passés à côté du phénomène, le Zappeur Fou est une personne anonyme qui met sur son blog et surtout sur Twitter des informations exclusives sur le monde des médias.

Cinq à Sept avec Arthur


ANNONCES

Même Arthur a reconnu avoir appris des choses sur lui-même par le Zappeur Fou avant même que la chaîne ne l’appelle pour l’informer !


ANNONCES

C’est d’ailleurs le Zappeur Fou qui avait annoncé il y a quelques mois que Bertrand Chameroy était la taupe de « Touche pas à mon poste ».

Arthur assure qu’il ne sait pas qui se cache derrière le Zappeur Fou, mais il l’a contacté durant le week-end en messages privés sur Twitter. Il lui a proposé de travailler pour le 5 à 7 et à sa grande surprise, il a accepté.

L’animateur précise que c’est « bénévole » et qu’il leur donnera des informations médias en avant-première.

Et si vous avez loupé l’émission du jour, sachez que vous pouvez la voir en replay streaming gratuit sur myTF1 : 1ère partie ici et 2ème partie ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES