« Danse avec les stars » : même jury et même duo de présentateurs ?



0
(0)

C’est un programme que vous attendez généralement avec beaucoup d’impatience. La saison 7 de « Danse avec les Stars » sera bien diffusée à la rentrée prochaine sur TF1 ! Mais ça, on le savait déjà…


Annonces

Alors quoi de neuf au pays de « Danse avec les Stars » ? Et bien Mathieu Vergne, le directeur des programmes de flux de TF1, a fait quelques révélations ce matin au micro de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.

danse-avec-les-stars-6


Annonces

Dans « Le Grand Direct des Médias », ce dernier a confié que l’intégralité du jury devrait être reconduit ! Jean-Marc Généreux, Chris Marques, Marie-Claude Pietragalla et Fauve Hautot auront donc une nouvelle fois la lourde responsabilité d’attribuer des notes aux célébrités qui accepteront de tenter l’aventure !


Annonces

Quant au duo de présentateurs (ndrl : Sandrine Quétier et Laurent Ournac), il devrait être sauf surprise reconduit. « Rien ne s’oppose » à leur retour… J’ai envie de les voir à l’antenne » a déclaré Mathieu Vergne.

Et si pour le moment on ne connaît rien du casting – tout ce que vous pouvez lire ou entendre à ce sujet est à ranger au rayon des rumeurs – Mathieu Vergne dit avoir entendu les signaux des téléspectateurs et du public. Et de nous promettre déjà quelques belles surprises « On a quelques noms, ça sent très bon » a t-il rajouté avant de préciser que rien n’était officiellement signé pour le moment.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces