Johnny Depp : jaloux de la relation entre Amber Heard et Cara Delevingne ?



0
(0)

Suite et probablement pas fin du feuilleton Johnny Depp vs Ambear Heard. Comme vous le savez probablement cette dernière a demandé le divorce d’avec Johnny Depp pour « différends irréconciliables » accusant même son futur ex-mari de violences physiques et verbales.


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Et alors que le clan Johnny Depp est passé à l’offensive, Vanessa Paradis et Lily-Rose ayant notamment rapidement pris sa défense, voilà que le quotidien « The Sun » en remet une couche.

Selon le célèbre tabloïd britannique, la star de la franchise « Pirates des caraïbes ne supportait pas la relation ambigüe qu’entretenait Amber Heard avec Cara Delevingne. Il en serait devenu très jaloux d’autant que les deux jeunes femmes n’ont jamais caché leur bisexualité. Faut-il en conclure que cette jalousie supposée ait eu un quelconque impact sur leur relation ?

Dans tous les cas, plusieurs proches de Johnny Depp ont plusieurs fois répété qu’il n’était pas un homme violent et qu’il en était même tout le contraire.


Annonces

Il y a quelques jours des proches de l’acteur américain ont accusé Amber Heard  de mensonge et de tentative d’extorsion de fonds. Un de ses amis a même affirmé que la jeune femme aurait menacé publiquement de mentir s’il n’acceptait leur séparation et, on l’imagine en tout cas, certains arrangements financiers.

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces