Vanessa Paradis et Lily-Rose prennent la défense de Johnny Depp



0
(0)

Vanessa Paradis, son ex-femme, et Lily-Rose, sa fille sont venues à la rescousse de Johnny Depp. Alors que le célèbre acteur américain doit actuellement faire face aux graves accusations d’Amber Heard, ce dernier peut aussi compter sur le soutien de ses proches. Pour ceux qui ont loupé quelque chose rappelons que Johnny Depp est dans de sales draps… Aux Etats-Unis sa future ex-femme l’accuse en effet de violences conjugales. Selon elle la star de « Pirates des Caraïbes » l’a « agressée physiquement et mentalement» pendant toute la durée de leur relation tout en l’humiliant et en la menaçant à chaque qu’elle n’était pas d’accord avec lui.


Vendredi c’est avec un hématome à l’oeil qu’elle s’est rendue dans un tribunal de Los Angeles affirmant qu’il s’agissait de la conséquence d’un nouvel acte de violence de sa part, ce dernier lui ayant jeté son smartphone au visage.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Publicité

Histoire d’enfoncer le clou elle a affirmé qu’il n’étais jamais sobre (alcool ou drogue), qu’il était paranoïaque et agressif…

Après avoir reçu le soutien de certains de ses proches, c’est son ex compagne, l’actrice et chanteuse française Vanessa Paradis, qui a pris la défense de Johnny Depp.


Publicité

Dans une lettre qu’elle aurait écrite, et que le site américain TMZ a relayé, Vanessa Paradis décrit Johnny Depp comme une «personne sensible, aimante et aimée».

Puis de poursuivre « Je crois de tout mon coeur que les récentes allégations qui ont été faites sont scandaleuses. Pendant toutes les années au cours desquelles j’ai connu Johnny, il n’a jamais été physiquement violent avec moi et cela ne ressemble en rien à l’homme avec lequel j’ai vécu pendant 14 merveilleuses années».

Quant à leur enfant commun, la jolie Lily-Rose Depp, elle a aussi pris la défense de son papa en publiant sur Instagram une photo d’elle bébé et de son père qui l’aide à faire ses premiers pas.

Et d’accompagner ce cliché par le commentaire suivant «Mon père est la plus douce et la plus aimante des personnes que je connaisse. Il n’a rien été d’autre qu’un père merveilleux pour mon petit frère et moi, et tous ceux qui le connaissent diraient la même chose».

En attendant que Johnny Depp ne donne sa version des faits devant la justice – il est actuellement en tournée européenne pour la promo de son nouveau film – il ne pourra plus approcher Amber Heard à moins de 100 mètres et ce jusqu’au 17 juin inclus.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité