Koh-Lanta : la nouvelle saison diffusée à la rentrée



0
(0)

Bonne nouvelle pour les fans de Koh-Lanta ! Alors que la saison en Thaïlande du programme d’aventure de TF1 s’est achevée récemment avec la victoire de Wendy (voir notre résumé de la finale), la prochaine saison sera déjà diffusée à la rentrée !


En effet, Mathieu Vergne, directeur des programmes de flux de la chaîne, a annoncé dans « Média+ » que la nouvelle saison de Koh-Lanta, dont Denis Brogniart vient de terminer le tournage au Cambodge, sera diffusée à partir de début septembre.

koh-lanta-thailande


Publicité

C’est la toute première fois que TF1 diffuse deux saisons avec de nouveaux aventuriers anonymes la même année. Les précédentes années avec deux saisons de Koh-Lanta, la chaîne programmait une saison normale et une saison raccourcie avec des aventuriers emblématiques des saisons précédentes.


Publicité

A noter que cette nouvelle saison au Cambodge est la 20ème saison de Koh-Lanta. Un sacré anniversaire alors que le casting pour la 21ème saison est actuellement en cours. Si l’aventure vous tente, il ne vous reste que 2 jours, jusqu’au 15 juin, pour envoyer votre candidature.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité