« La chanson de l’année fête la musique » : découvrez les titres en compétition


C’est ce vendredi 17 juin à 20h55 que TF1 célèbrera avec quelques jours d’avance la Fête de la Musique ! En effet, Nikos Aliagas vous donnera rendez-vous en direct des Arènes de Nîmes, pour la deuxième année consécutive, pour « La chanson de l’année fête la musique ».

TF1 a dévoilé ce lundi les titres des chansons en compétition cette année.


ANNONCES

TF1
TF1

Les 10 chansons en compétition sont donc :

– Louane « Maman»
– Kids United « On écrit sur les murs »
– Kendji Girac « Me Quemo »
– Jain « Come »
– Lilian Renaud « Promis Juré »
– Vianney « Je te déteste »
– Christophe Maé « Il est où Le Bonheur »
– Patrick Fiori / Patrick Bruel « Corsica »
– Soprano « Cosmo »
– Amir « J’ai cherché »


ANNONCES

Les téléspectateurs pourront voter en direct vendredi soir pour élire leur « CHANSON DE L’ANNEE ». Le résultat sera donné à la fin de l’émission par Nikos Aliagas.

En plus des chansons en compétition, vous pourrez faire la fête, danser et chanter sur les chansons de l’année et les chansons de toujours avec les artistes suivants : Jenifer, Christophe Maé, Louane, Pascal Obispo, Patrick Bruel, Patrick Fiori, Jain, Kendji Girac, Marc Lavoine, Tal, Florent Pagny, Lilian Renaud, Vianney, Soprano, Navii, Cœur de Pirate, Arthur H, Kids United, Santa Esmeralda, Chico & Les Gypsies, Patrick Juvet, Pow Wow, Partenaire Particulier, Les Avions, Hyphen Hyphen, Amir, Slimane, Ishtar, Saturday Night Fever.

Venez chanter et danser dans la plus grande discothèque de France à ciel ouvert et aux couleurs blanches et rouges des Arènes de Nîmes !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES