Plus belle la vie : bientôt un nouveau drame ?



0
(0)

[Plus belle la vie – spoilers] Les fans de Plus belle la vie attendent avec impatience la fin de l’intrigue autour du personnage d’Emma, devenue escort girl. On peut déjà vous annoncer que c’est à la fin de la semaine que la vérité va éclater au grand jour !


©Telfrance
©Telfrance

Publicité

En effet, Franck va finir par apprendre la triste vérité et c’est dans une grande colère qu’il va découvrir son ami Thierry au lit avec Emma dans une chambre d’hôtel.

Va-t-il se passer un nouveau drame ? Pas impossible puisque Franck dit à Thierry qu’il va le tuer et qu’il commence à l’étrangler, sous les yeux d’Emma qui essaie de le raisonner…

En attendant, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode 3046 :


Publicité

César garde le secret de ce qu’il a découvert sur Emma, face à Thérèse qui le questionne. Alexandra essaie de convaincre Emma de tout dire à son beau-père, mais Emma refuse de peur que Franck ne la chasse de chez lui. Elle essaie de se soustraire à l’emprise de Litwak, qui veut qu’elle voie un de ses clients, en le menaçant d’aller à la police. Mais Litwak ne plie pas, sous peine de tout dire à Franck. Après une sortie paint-ball, Baptiste, Kevin et Zoé surprennent un échange entre Emma et César. Baptiste, jaloux, vient confronter César…

Sacha cherche à aider Alison, culpabilisant de l’avoir dénoncée. En allant voir Claire, Sacha rencontre Océane, qui semble avoir oublié Jonas. Claire promet de parler au juge en faveur d’Alison. Mais elle demande à Sacha d’éviter de croiser Océane. Arnaud est de nouveau inquiet que sa fille ne découvre qu’il est son vrai père…

Nathan prétend à son père qu’il a abandonné tout espoir de séduire Sabrina. Pour se changer les idées, Guillaume lui propose d’aller voir match de foot en VIP. Nathan trouve Sabrina effondrée : sa voiture dans laquelle elle vit, a été volée…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité