Plus belle la vie : retour d’un couple diabolique



3
(2)

[Plus belle la vie – spoilers] Fans de la série de France 3 « Plus belle la vie », préparez-vous à passer un été diabolique ! En effet, après plusieurs mois d’absence, un couple détesté des fans va faire son grand retour au Mistral et ils devraient nous tenir en haleine durant tout l’été !…


Annonces

Rappelez-vous, à la fin de l’année dernière, la vice-procureur Claire Mougin et son mari faisaient leur arrivée à Marseille avec leur fille Océane, qui est en réalité la fille de Sacha Malkavian. Pour la séparer de son demi-frère Jonas, ils se sont révélés prêts à tout : tuer un homme et envoyer Jonas à l’autre bout du monde, sans que jamais Sacha et Océane n’apprennent la vérité !

TelFrance Séries
TelFrance Séries

Annonces

Lundi prochain, ce couple diabolique fait son grand retour. Ils ont déménagé et vivent désormais dans une luxueuse villa avec piscine alors qu’Océane a changé de lycée. Elle est désormais en internat à Aix-en-Provence mais avec ses parents à Marseille pour tout l’été.

Et les Mougin préparent quelque chose… Claire interroge son mari sur « ses recherches ». Arnaud a l’air tendu et Claire lui assure que bientôt ils « ne penseront plus à tout ça »… Le même jour, Sacha fait appel à Claire pour l’aider et il croise Océane…


Annonces

Océane et Sacha apprendront-ils la vérité cet été ? Que cherchent les Mougin ? A suivre dans Plus belle la vie !

Et ce soir, vous avez rendez-vous à 20h25 pour l’épisode 3041 :

Avec Emma, Alexandra se confie sur la dureté du métier qu’elle a choisi. Baptiste est persuadé qu’Emma lui ment et qu’elle le trompe. Riva lui conseille la patience et d’attendre qu’elle revienne à lui. Litwak ne dit rien de ce qu’il a découvert sur Emma à Franck, qui est quand même content que le chantier s’achève afin de revenir vivre avec elle. Thomas exprime des doutes sur les conseils que Riva a donnés à Baptiste. Devant ses amis, Emma sur-joue la bonne copine, et propose d’organiser chez elle une soirée pour la fête de la musique et la fin des épreuves du bac…

Eugénie critique Sacha pour avoir coupé les ponts avec Thelma et Louise. Pourtant, les deux voleuses ont récidivé, et échappent de peu Ripol, qui est désormais armé. De plus, il veut mobiliser les commerçants pour qu’ils se défendent par eux-mêmes. Sacha, inquiet pour ses protégées, vient voir Léo, qui ne peut rien faire s’il ne lui donne pas les noms des jeunes filles…

Sabrina laisse tomber Frémont pour le plan de Nathan, qui réintègre le Céleste. Son plan est vendre des bouteilles remplies de Vodka au match Pologne/Ukraine. Sabrina n’est pas en reste d’idée pour booster les ventes…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 3 / 5. Nombre de notes : 2

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces