REPLAY Les Anges 8 : (re)voir l’épisode 87 du 20 juin 2016


Dernière semaine pour « Les Anges 8 : Pacific Dream »… enfin dernière semaine dans le Pacifique ! La semaine prochaine et jusqu’au 1er juillet inclus, c’est à une semaine spéciale que vos Anges préférés vous convient en effet. Après le Pacifique, ils se retrouveront tous confinés dans une villa parisienne pendant une semaine. Règlements de comptes en vue ? On a déjà hâte, pas vous ? Mais revenons-en à l’épisode d’aujourd’hui, celui de ce lundi 20 juin 2016. Il portait le numéro 87 et était diffusé comme chaque soir à 18h10 sur NRJ12.

Capture NRJ 12
Capture NRJ 12

ANNONCES

Comment  ? Vous l’avez loupé ? Pas de panique les amis ! Grâce au replay, n’en ratez pas une miette. Alors rendez-vous sans plus attendre sur NRJ12.fr où le replay du jour sera, une fois mis en ligne, disponible pour 7 jours.

Episode 87 : Dans la cuisine, Tarek prépare le repas avec Sarah. Malencontreusement, le jeune homme va se bruler la main et souffrir. Est-ce que cette blessure va mettre en péril son aventure ? En tout cas, l’Ange va devoir se motiver pour la prochaine mission ELA.

Entre Coralie et Mélanie, rien ne s’arrange. Les deux amies ne se comprennent plus. Un gros clash va avoir lieux entre les deux femmes et, c’est une Coralie furibonde que l’on va découvrir. Et les tensions ne vont pas se calmer à la villa.


ANNONCES

Lorsqu’Andréane va découvrir l’état de sa chambre, elle ne devrait pas être ravie. En attendant, la Canadienne va avoir la chance de faire une émission de télévision pour présenter son travail et ses photos. Le tout, avec Nadège…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES