Audiences 13 juillet : le retour de « Blacklist » leader (+ replay)



0
(0)

Ce mercredi 13 juillet 2016 à 20h55, TF1 diffusait les 3 premiers épisodes de la saison 3 de la série « Blacklist ». Retour réussi puisque ces trois épisodes se sont classés en tête des audiences de la soirée en rassemblant en moyenne 20% de part d’audience.


Annonces

« Blacklist » a réalisé une bonne pda de 27 % sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

blacklist


Annonces

A noter que le 1er épisode – seul inédit de la soirée – a réuni 3,7 millions de téléspectateurs. Et si vous avez manqué ce lancement de la saison 3, on vous rappelle que la série est dispo en replay streaming sur myTF1 en cliquant ici.


Annonces

C’est France 3 qui se classe 2ème des audiences de ce mercredi soir avec le magazine « Des racines et des ailes », qui a rassemblé 2,2 millions de téléspectateurs pour 12,3% de pda. Une émission dispo en replay sur Pluzz en cliquant ici.

M6 complète le podium avec le magazine « Zone interdite », qui a attiré 2 millions de personnes pour une pda de 11,5%. Une émission dispo en replay sur 6play en cliquant ici.

France 2 n’est que 4ème des audiences de la soirée avec le téléfilm « Vogue la vie », qui n’a pas passionné ne réunissant que 1,9 million de curieux pour 10,4% de pda. Téléfilm à voir ou revoir sur Pluzz en cliquant ici.

Et enfin, Arte réalise une bonne performance avec le film « Buffet froid » (1 million / 5,6% de pda).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces