Johnny Depp : il vend sa villa de Venise pour payer son divorce

Mieux que « Les Feux de l’Amour » |ndrl :  le soap opéra diffusé chaque après-midi sur TF1 ou en replay sur MYTF1|  le feuilleton de votre été  a pour principal sujet le futur divorce entre Johnny Depp et Amber Heard. Il ne se passe pas en effet une semaine sans que les médias et autres tabloïds n’en fassent leur UNE.


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Publicité

En ce long week-end du 14 juillet, et si la star de « Pirates des caraïbes » fait de nouveau parler de lui, c’est tout simplement parce qu’il vend sa superbe villa italienne située à Venise… enfin disons plutôt son PALACE.

A en croire les informations du site immobilier Casa.it, l’ex de Vanessa Paradis met en effet en vente le Palazzo Dona Sangiantoffeti, une superbe demeure de 700m2 situé au bord du grand canal pour la modique somme de 10 millions d’euros.

Mais quel rapport avec son divorce vous demandez-vous peut-être ? Et bien selon plusieurs tabloïds, il s’en sépare pour mieux organiser son divorce. Car le procès qui l’attend risque de ne pas être sans conséquence sur sa santé financière.


Publicité

Un procès qui devrait lui coûter beaucoup d’argent surtout si la justice finit par décider de plaider en faveur d’Amber Heard.

Début juillet, Johnny Depp a réussi à empocher la coquette somme de 10 millions de dollars après s’être séparé de plusieurs tableaux dont 2 toiles de Jean-Michel Basquiat dont il était le propriétaire (VOIR ICI)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut