Audiences 25 juillet : « L’amour est dans le pré » leader (+ replay)


La troisième soirée de la saison 11 de « L’amour est dans le pré » diffusée ce lundi 25 juillet à partir de 21h00 sur M6 et présentée par Karine Le Marchand, a rassemblé 4.5 millions de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 4.9 millions de téléspectateurs.

Benjamin Decoin / M6
Benjamin Decoin / M6

ANNONCES

Les excellentes performances de l’émission tout au long de la soirée, permettent hier à M6 de se classer :

– Très largement en tête des audiences auprès de l’ensemble du public, avec 22% de part d’audience

– Très largement en tête des audiences auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec 36% de part d’audience, soit une nouvelle progression en une semaine de +1.2 point


ANNONCES

– Très largement en tête des audiences auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans, avec 30% de part d’audience

Si vous avez loupé les épisodes 5 et 6 diffusés hier soir, sachez qu’ils sont dispo en replay sur 6play en cliquant ici.

TF1 est 2ème des audiences de ce lundi avec la série « Esprits criminels ». Le premier épisode a rassemblé 4 millions de téléspectateurs pour 18,6% de pda. Série dispo en replay streaming sur myTF1 en cliquant ici.

France 2 complète le podium avec la série « Major Crimes », dont le premier épisode a réuni 2,6 millions de personnes pour 12,2% de pda. Série dispo en replay streaming sur Pluzz en cliquant ici.

Et enfin France 3 est la dernière chaîne au dessus du million de téléspectateurs avec le film « Une hirondelle a fait le printemps », qui a rassemblé 1,8 million de personnes pour 8,6% de pda.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES