Audiences de l’access : « Money Drop » repasse devant « Noubliez pas les paroles »


Dans la série « on ne peut pas gagner à tous les coups », et après une insolente domination de plusieurs semaines, le jeu musical de France 2 « N’oubliez pas les paroles » cède peu à peu sa place de leader.

Cela s’est encore vérifié hier soir, mardi 5 juillet 2016. Ainsi c’est le jeu présenté par Laurence Boccolini qui s’est imposé hier soir en tête des audiences de l’access avec 2,71 millions de téléspectateurs soit 19% de l’ensemble du public.


ANNONCES

moneydrop2015

La seconde partie du jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles » est en recul mais reste à un bon niveau. Encore 2.63 millions de fidèles, soit 17.2% des téléspectateurs, ont assisté à la 5ème victoire de Lison.


ANNONCES

France 3 complète le podium avec 2,53 millions de téléspectateurs et une part d’audience de 16.1%.

Attention les cartes vont être redistribuées à partir de ce soir.. car « N’oubliez pas les paroles » cède sa place jusqu’à lundi aux championnats d’Europe d’Athlétisme.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES