Audience « Touche pas à mon poste » : l’audience de TPMP en souffrance en ce 5 juillet 2016 (+ replay)


Cette dernière semaine de « Touche pas à mon poste » est décidément loin d’être celle de tous les records…. Après un démarrage difficile lundi, la chute s’est poursuivie en ce mardi 5 juillet 2016 avec à peine 908.000 téléspectateurs. C’est 50.000 de moins que l’émission diffusée 24 heures plus tôt.

Seule satisfaction pour Julien Courbet et sa bande la part d’audience moyenne qui passe à 4,9% de l’ensemble du public contre 4.8% la veille au soir.


ANNONCES

capture écran D8
capture écran D8

Pas de quoi pavoiser pour autant pour TPMP qui aurait peut-être mieux fait de se mettre en « mode pause » dès la fin de la semaine dernière.

Et il est probable que cette tendance à la baisse ne fasse que s’accentuer dans les prochains jours. Les vacances ont officiellement commencé aujourd’hui et les résultats du BAC sont tombés. Du coup, les écrans de télévision risquent plus que jamais d’être désertés… enfin sauf pour l’EURO 2016.


ANNONCES

En attendant les prochains chiffres, vous avez 7 jours pour profiter du replay de cette émission. Pour info Julien Courbet recevait hier soir Jérôme Anthony et Mokobé.

5/5 (1)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES