Box-office : Camping 3 démarre au dessus du million



0
(0)

Démarrage réussi pour « Camping 3 » ! Le film de Fabien Onteniente avec Franck Dubosc dans la peau de Patrick Chirac, sorti en salles la semaine dernière, a réalisé le cinquième meilleur démarrage de l’année pour sa première semaine d’exploitation.


Annonces

En une semaine, « Camping 3 » a déjà réalisé plus d’un million d’entrées (1,38) dans 800 salles.

Pathé Films
Pathé Films

Annonces

Il devance le film d’horreur « Conjuring 2 », qui a attiré 742.528 téléspectateurs pour 262 copies.

« Ninja Turtles 2 » réalise un démarrage moyen avec 433.446 entrées pour 624 copies.


Annonces

A noter que pour comparaison, « Camping 3 » reste en dessous du premier. En 2006, « Camping » avait réalisé 1,87 million d’entrées pour sa première semaine en salle. Mais c’est mieux que « Camping 2 », qui en 2010, attirait 1,35 million de spectateurs.

Rappel du synopsis de « Camping 3 » : Comme chaque été, au Camping des Flots Bleus se retrouvent pour leurs vacances nos amis, Les Pic, Jacky et Laurette, Gatineau, tout juste divorcé de Sophie, le 37, et Patrick Chirac fidèle à ses habitudes. Cette année, Patrick a décidé de tester le co-voiturage… Pensant traverser la France avec Vanessa, il se retrouve avec trois jeunes dijonnais : Robert le charmeur, Benji le beau gosse et José la grande gueule. Bien évidemment, après le co-voiturage, Patrick se voit contraint de tester le co-couchage…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces