Ce soir à la télé : concert et feu d’artifices de la Tour Eiffel



0
(0)

Ce soir à la télé, Stéphane Bern vous donne rendez-vous à 20h55 sur France 2 pour le Concert de Paris, organisé sur le Champ-de-Mars. Pour cette quatrième édition, l’Orchestre national de France, le Chœur de Radio France et les plus grands solistes internationaux chanteront « Paris est une fête » et entonneront une vibrante Marseillaise, dans un intense moment d’union nationale.


Annonces

Cet événement culturel met les plus grands talents de la musique classique au service d’une fête populaire et citoyenne.

Capture France 2
Capture France 2

Annonces

Pour faire vivre cette soirée musicale aux téléspectateurs, 22 caméras ont été installées en quatre points stratégiques, avec des prises de vue depuis le toit de l’Ecole militaire et le haut de la Tour Montparnasse.

Puis, la tour Eiffel s’embrasera pour le grandiose feu d’artifice de la Ville de Paris, organisé par Groupe F. Avec le violoniste Julian Rachlin, le pianiste Jean-Yves Thibaudet, les sopranos Aida Garifullina et Patricia Petibon, la mezzo Béatrice Uria-Monzon, la contralto Marie-Nicole Lemieux, le ténor Juan Diego Flórez ou encore le baryton-basse Ildar Abdrazakov.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces