Plus belle la vie : dérapages en vue…



0
(0)

[Plus belle la vie – spoilers] La semaine prochaine dans votre série quotidienne « Plus belle la vie », alors que l’audience est au beau fixe cet été (voir notre article), dérapages en vue ! En effet, ça va aller de plus en plus loin pour la vengeance d’Arnaud sur Jérôme Belesta.


Annonces

TelFrance Séries
TelFrance Séries

Annonces

Il ne va pas hésiter à utiliser sa détective privée, fraîchement installée au Céleste, afin de faire accuser Laetitia de vol ! Et dans le même temps, il va faire accélérer la procédure d’expulsion des Belesta…

Et en plus d’affaiblir la femme de Jérôme, qui va commencer à se rapprocher à nouveau de Franck, Arnaud va le monter contre son fils. Résultat, mercredi prochain : Kévin dérape ! Il détruit la voiture d’Arnaud, devant une caméra de surveillance qui filme tout…

Vous croyez que cette vengeance est déjà allée trop loin ? Et bien elle est encore loin d’être finie et l’issue pourrait bien être dramatique car Arnaud est prêt à aller très loin…


Annonces

En attendant, en ce 14 juillet, vous avez rendez-vous à 20h25 sur France 3 pour l’épisode 3059 :

Pour sa première journée, Jérôme arrive chez Arnaud en costume. Mais Arnaud trouve qu’il n’est pas assez bien habillé. Laetitia insiste auprès de Kevin pour remercier Claire, qu’ils croisent sur la place du mistral. Mais Claire se montre froide. Arnaud sympathise avec Jérôme et s’invite à dîner avec sa femme le soir même chez les Belesta. Laetitia est prise de panique. Kevin, lui est excédé, et ne veut pas jouer les carpettes devant les Mougin. Claire refuse d’accompagner Arnaud. Excité par sa vengeance, Arnaud arrive seul chez les Belesta avec une bouteille de grand vin. Il joue leur jeu, et les met à l’aise pour les faire parler…

En froid avec sa fille, Léo culpabilise et veut se rattraper auprès de Francesco. Il l’invite à venir regarder le défilé du 14 juillet avec lui dans sa chambre. Francesco cache son ennui pour plaire à son beau-père. Au moment de partir enfin, Léo, exalté lui propose de rester pour regarder le tour de France…

Guillaume lit l’article de l’anecdote coquine de l’ascenseur dans Masillia News. Il comprend que Jeanne en est l’auteur. Guillaume cache sa gêne quand Vincent se moque du cocu de mari décrit dans l’article…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces