Ce soir à la télé : Fort Boyard avec Laëtitia Milot et Aurélie Konaté



0
(0)

Ce soir à la télé, Olivier Minne vous donne rendez-vous à 20h55 sur France 2 pour le deuxième numéro de la nouvelle saison de Fort Boyard.


Annonces

Cette semaine, l’équipe, constituée de Laetitia Milot, Samuel Etienne, Aurélie Konaté, Alex Goude, Karima Charni et Clio Pajczer, joue pour l’association EndoFrance, qui lutte contre l’endométriose et délivre des informations sur cette maladie gynécologique qui touche une femme sur dix en France.

Crédits : France 2/Gilles Scarella
Crédits : France 2/Gilles Scarella

Annonces

Ce soir, les candidats doivent rivaliser d’endurance, de sang-froid, de rapidité et de sagacité pour relever les défis lancés par les habitants du fort. Ils devront affronter Brahim Zaibat dans la « La Cage » et répondre aux arcanes de Narcisse Lalanne, incarné par Francis Lalanne de la « Boyard Academy » dans la vigie.

Rappelons que pour cette 27ème saison, le père Fouras a mis en place de nouvelles cellules comme « Le Train fantôme », « La Momie » ou « Le Vaisseau infernal » et des épreuves comme « Vertige et dépendance » ou « Les Cotons-Tiges » pour tenter de protéger son trésor tant convoité.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces