Ninja Warrior : les 1ers candidats se sont lancés (résumé + replay 8 juillet)



0
(0)

C’est parti pour la toute première soirée de « Ninja Warrior, Le parcours des héros », présentée par Denis Brogniart, Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand. Ce soir, de premiers candidats ont le courage de se confronter au parcours si difficile de Ninja Warrior et les 15 meilleurs se qualifieront pour la demi-finale !


Annonces

On commence avec une youtubeuse des plus motivées, accompagnée par ses followers qui pensent qu’elle peut aller très loin… Mais au final, elle ne passe même pas le premier obstacle !

ninja warriors


Annonces

Les candidats se suivent et ils tombent les uns après les autres… Et la règle de Ninja Warrior est claire : si l’on touche l’eau, on est éliminé !


Annonces

Le premier à réussir à terminer le parcours et à rejoindre Denis et Christophe, c’est Medhi Dergaoui, 27 ans et coach sportif. Il se qualifie donc directement pour la demi-finale de Ninja Warrior !

Des célébrités se sont aussi lancées sur le parcours. La première à essayer, c’est Miss France 2016, Iris Mittenaere. Sans succès puisqu’elle chute dés le premier plan incliné !

Un autre candidat réussit ensuite à terminer le parcours : Thomas Hubener, 27 ans et acrobate au Cirque du Soleil aux Etats-Unis. Il va très vite et finit le parcours en 3min22, un record.

Une femme a réussi une très belle performance : Laura Mete, prof pole dance, échoue face au mur, juste avant la fin. C’est le première femme à aller si loin dans Ninja Warrior !

On enchaîne avec Merwan Rahmi, 25 ans et prof d’EPS. Il réussit à son tour à terminer le parcours.

Place ensuite à une célébrité avec l’ancien footballeur Pascal Olmeta. Il est impressionnant et réussit à aller loin. Il chute sur l’avant dernier obstacle, les anneaux.

D’autres candidats réussissent ensuite à franchir tous les obstacles comme Antoine Dupre, qui prend la première place, ou encore Clément Cano.

Et enfin deux candidats sont impressionnants et prennent la tête du classement : Clément, un yamakasi qui termine le parcours en seulement 2m10, et Jean Tezena du Montcel, qui a déjà fait Ninja Warrior en Chine. Il réussit à terminer le parcours en 1m32 !!

C’est ainsi que s’achève cette première soirée de Ninja Warrior et parmi les 15 qualifiés de ce soir, 10 ont terminé le parcours et ont donc buzzé. Si vous avez manqué cette première soirée, sachez qu’elle sera très vite dispo en replay streaming sur myTF1 en cliquant ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces