Ce soir à la télé retour de « Bienvenue à l’hôtel » sur TF1 : les couples en compétition



0
(0)

Ce soir à la télé, puis en replay streaming gratuit sur MYTF1.fr (ou en cliquant ICI), retrouvez votre émission « Bienvenue à l’hôtel ». Et pour la toute première fois elle sera diffusée en access et plus précisément à 19 heures… en lieu et place du « 19h Live » de Nikos Aliagas dont la dernière a été diffusée ce vendredi.


Annonces

bienvenue-a-lhotel


Annonces

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le concept, voici une petite piqûre de rappel : ils sont patrons d’hôtels de charme, d’auberges ou d’hébergements insolites, passionnés par leur métier et prêts à prendre la route pour juger, à tour de rôle, les établissements de leurs confrères. Dès ce soir, lundi 25 juillet 2016,  Bienvenue à l’Hôtel revient pour mettre en compétition, chaque semaine, quatre couples d’experts de l’hôtellerie.

L’exigence et le professionnalisme sont leur marque de fabrique. Plusieurs critères déterminent la notation : le cadre de l’établissement, sa situation, les prestations, la qualité des extras, la chambre, le rapport qualité-prix…


Annonces

Et voici maintenant la liste des 4 couple en compétition pour cette semaine

– Sabrina & Audrey accueilleront leurs concurrents à Porto, en Corse, dans ancienne demeure de famille transformée en hôtel en bord de mer.
– Catherine & Jacques sont propriétaires d’un relais avec un terrain d’1,8 hectare situés dans le Géménos.
– Bianca & Alexandre accueilleront leurs invités dans leur hôtel aux « milles ambiances ». Situés à La Colle sur Loup, ce couple mise tout sur ses chambres à thèmes.
– Adeline & Nathalie ouvrent les portes de leur hôtel en région parisienne, à L’Isle-Adam . Avec une décoration contemporaine, l’établissement offre une vue sur le parc.

Qui de ces quatre couples obtiendra la meilleure note et la somme de 3000 € ? Tous découvriront les résultats et le contenu de l’enveloppe lors de la finale de vendredi.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces