L’amour est dans le pré en tête des audiences de ce 11 juillet 2016



0
(0)

Retour réussi pour « L’amour est dans le pré » en ce lundi 11 juillet 2016. Hier soir Karine Le Marchand et les agriculteurs de cette 11ème saison ont en effet pu compter sur 4.6 millions de fidèles soit 21% de l’ensemble du public et 31% des si prisées femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

Benjamin Decoin / M6
Benjamin Decoin / M6

Annonces

TF1 est en deuxième position avec sa série « Esprits criminels ». Si le premier épisode, le seul inédit du jour, s’est hissé sur la première marche avec 4.8 millions de fans, la moyenne est retombée à 4.2 millions en moyenne pour les deux premiers épisodes de la soirée. Du côté des parts de marché, la série américaine affiche 18.6% de pda sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).

Sans vraiment briller France 3 décroche la troisième place avec une énième rediffusion du film de Claude Berri « Le maître d’école ». Porté par le regretté Coluche, il a encore amusé 2.4 millions de français soit 10,4% de ceux qui étaient devant leur écran de télévision en ce lundi soir.

Et c’est TMC qui complète le top 5 avec le film « Lara Croft Tomb Raider : le berceau de la vie » et avec une Angelina Jolie plus sexy que jamais. Il a été suivi par un million de personnes (4,6% de PDA).


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces