Audience de « 19h Live » la nouvelle émission de Nikos Aliagas (+ replay 11 juillet)



0
(0)

Hier soir, lundi 11 juillet 2016, proposait le premier numéro de « 19h Live », la nouvelle quotidienne de Nikos Aliagas. Avec sa team il nous a proposé de découvrir l’actualité du jour d’une manière différente… sur un ton décalé. Une émission particulièrement agréable à suivre et dont le concept nous a séduit.


Annonces

TF1/Eléphant et Cie
TF1/Eléphant et Cie

Annonces

Côté audimat, l’émission a fait ses premiers pas devant 2.1 millions de téléspectateurs soit à peine 14.7% du public présent devant son poste de télévision

C’est un petit peu faible mais « Rome ne s’est pas faite en jour », n’est-ce pas ? Pas facile d’habituer les téléspectateurs à un nouveau rendez-vous sur cette case horaire particulièrement difficile alors qu’ils suivent « Money Drop » depuis tellement d’années.

Mais gageons que la qualité du programme devrait lui permettre d’améliorer ses performances au fil des jours. En tout cas Nikos Aliagas et sa bande le méritent amplement.


Annonces

SI vous n’étiez pas au rendez-vous, vous pouvez voir cette première en replay streaming gratuit sur MYTF1 ou en cliquant ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces